World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Guide] Quete muse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Guide] Quete muse Empty [Guide] Quete muse Lun 5 Mai - 22:01

jerem956

jerem956

Donc premièrement la quest:
La première chose à faire est d'allez voir Mairard à Adventurer's Plain qui vous donnera les indentifications nécéssaires pour avoir son premier job,

[Guide] Quete muse Mairar12

[Guide] Quete muse Mapadv11

ensuite se rendre a Zant (Canion City of Zant) pour celà au Nord-Est de Adventurer's Plain un passage pour aller a Valley of Luxum Tower tout au Nord se trouve le passage pour Zant.

[Guide] Quete muse Maplux10

[Guide] Quete muse Mapzan10

Dans Zant allez voir Warren dans la partie Ouest de la ville,

[Guide] Quete muse Warren11

parler lui du premier job que vous voulez faire, Muse, ensuite il vous dit d'aller voir Tryteh celle-ci ce trouve dans la partie Est de la ville de Zant c'est la magicienne,

[Guide] Quete muse Tryteh11

elle vous dira de récupéré 20 flanae seed ce sont des graine de flanae que vous trouverez sur les Flanae vous en trouverez a 3 endroi dans Adventurer's Plain, notement dans un champ de potiron Sud-Ouest de Adventurer's Plain.
Ensuite retourner voir Tryteh à Zant, elle vous donnera la deuxième partie de la quete à faire, récupérer des pumpkin seed que vous trouverez sur les Big Pumpkin uniquement tous les autres pumpkins ne vous donnerons de pumpkin seed, revenez voir Tryteh elle vous donnera la potion et que vous irez donner à Warren et vous serez enfin une muse.

Pour se qui est des skills c'est Tryteh qui les vends pour ceux de muse uniquement et certain skill comme Hustle charm et Soul revive sont uniquement avec les drops donc si vous les voulez il vous faudra les acheter aux joueurs.

Ils y a 2 sortes de muses il y a celles qui font le supporte c'est à dire qu'elles sont plein de buff (charmes) qu'elles peuvent healer (soigner) et qu'elles peuvent réssuciter elles sont très peut de sort d'attaques mais celà leur sufi avec leur buff pour avancer dans le jeu et devenir Cleric en 2nd job.
Ainsi que les muses de combat (mdr sa sonne mal) elle ont plus de sort d'attaque que les autres mais que un ou deux buff qui leur est propre, leurs sorts sont très puissants, elle deviendront des Mages en 2nd job.

Les aptitudes à augmenter pour les muses sont bien sur la Int premièrement pour augmenter les dégâts des sorts la Str pour augmenter vaux dégât avec votre baton (staff) ou votre baguette (wand) ainsi que vos hp max (points de vie maximum), ainsi qu'un peux de Sen pour les muses supports qui attaque souvent avec leurs baguette.

2[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 2:01

rayann

rayann

Je tue les petites ( et le grosses ) fleurs mais il en sort seulement des scrolls de téléport ou des zulies.
...

3[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 9:37

Gwenry

Gwenry
Admin

Les items de quêtes ne tombent pas il vont direct dans l'inventaire de quête pour voir combien tu en a fait Alt+q et clique sur la quête de muse et tu pourra voir combien tua de flanae need

https://world-of-rose.forumgaming.fr

4[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 10:17

Axousse



Les skill on peut en acheter autre par que Zant car je suis a junon est si je doit aller a zant sa va etre long

5[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 10:59

jerem956

jerem956

tu peut aussi les acheter a junon je croit que c'est sur le maire mais je ne suis pas sur

6[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 11:53

Tyrion


Admin

Oui, c'est le [Mayor] Darren (le maire quoi ^^) qui vend des skills, il est a Junon pres de la fontaine Very Happy

7[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 12:43

jerem956

jerem956

Ouai je suis trop fort cheers

8[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 13:51

Axousse



Ouki merci Tyrion est jerem t pas fort c'est juste que tu a deviner:)

9[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 14:49

Tyrion


Admin

Axousse fait tout pour rabaisser jerem lol!

10[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Ven 9 Mai - 19:09

jerem956

jerem956

ouai il est méchant Sad

11[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Sam 10 Mai - 15:54

Axousse



^^ j'aime t'embeter est en + sa marche:)

12[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Sam 10 Mai - 16:11

jerem956

jerem956

tu iras en enfer pour sa HAHAHHAHHHAHA lol!

13[Guide] Quete muse Empty Re: [Guide] Quete muse Dim 11 Mai - 12:01

Axousse



cool j'ador:)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser