World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Scrolls!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Scrolls! Empty Les Scrolls! Dim 4 Mai - 20:33

Shin

Shin

Hey!
Ne serait-ce pas possible de rajouter des scrolls comme : "Elveroon desert",'Desert of the death"etc...? Car la le chemin c'est quelque chose No !
Merci!

2Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Dim 4 Mai - 21:19

Gwenry

Gwenry
Admin

C'est a voir car c'est le but du jeu si en 30sec tu fait tu le tour de la map il n y a plus de but ...

https://world-of-rose.forumgaming.fr

3Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Dim 4 Mai - 22:18

Tyrion


Admin

C'est a voir, affaire a suivre Very Happy

4Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Dim 4 Mai - 22:25

jerem956

jerem956

si je peut donner mon avis je ne suis pas dutout pour, des scrolls pour aller ou l'on veut sa va rendre le jeu trop facile et c'est la qu'est le plaisir devoir courir ou rouler (carts) pour aller se faire un boss visiter de magnifique paysage (j'en fait un peut trop la lol! ) enfin tout cela pour dire que mettre des scroll comme cela c'est comme si on donner une potion pour monter de lvl sa ne servirait plus a rien de jouer.

5Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Dim 4 Mai - 22:59

Shin

Shin

Je comprend mai franchement se taper tout a pied au debut c'est un peu Evil or Very Mad ! Je demande pas beaucoup de scroll juste celui de DoD Et Elveroon :p
Edit : Et puis on fait pas tout le tour de la carte avec des scrolls^^! Enfin je pense

6Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Dim 4 Mai - 23:36

jerem956

jerem956

c'est pour sa que les progammeur on inventer le cart ce qui te permet de ne plus marcher ^^ cheers

7Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 13:18

Shin

Shin

Oui sa je sais (comme meme) lol! Alors quel est le probleme d'ajuter des scrolls :p?

8Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 16:18

jerem956

jerem956

je l'ais déjas dit sa rendrai le jeu trop facile

9Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 18:59

Shin

Shin

Mais non le jeu ne serait pas trop facile! Ce sont seulement des des parchos pour aller vite a un endroit précis, je ne vois pas en quoi sa rendrait le jeu facile! scratch

10Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 19:05

jerem956

jerem956

je c'est plus comment t'expliquer a force enfin vous connaiser mon point de vue.

11Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 19:25

Miroku



Mon opinion et plutôt positive car vue les nouvelles map trafiquer le jeux et devenue très dur à gérer donc plus de temps pour nous.
De plus aucun site dont que je connais d'ailleurs qui est connu n'a pas c'est map là.
Nous somme pas tous comme toi jerem956 qui peut passer tout le temps sur le jeux justement c'est pour nous facilité et perdre moins 20 minute à pied d'aller directement moi je dirai introduire 2 parchemin celui De Cave pour la quête de la engine (voiture) suivie de Dod pour la quête des muses 70. Voir autre je connais pas toute les classes , c'est parchemin peuvent apporter une grande population.Au moins c'est parchemin pourrai nous facilité la tache pour ceux qui sont à pied justement .

Voilà mon opinion ^^ A vous dans juger =)

12Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 19:36

jerem956

jerem956

Il est vrais que j'ai pas mal de temps libre et j'en profite pour jouer a ROSE Very Happy mais si on commence a crée des scrools pour aller a tel ou tel endroit certain on voudrons pour aller la bas et sa n'en finiras plus c'est justement parceque le jeu est long que l'on prend du plaisir a y jouer et a améliorer son perso, si rose se finissait en 4 ou 5 heure personne n'y jourait.

13Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 22:14

Shin

Shin

Oui Miroku a raison sur un point de vue : Si on joue 1H! On passe 20 minutes de déplacement pale ! Il faut introduire plusieurs scrolls, et le but du jeu n'est pas de faire le tour de la map en 3 minutes, mais de devenir le plus fort ^^!
Au fait, Miroku je pense qu'il n'y a pas de quete du Cart sur Rose Evo!

14Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 22:57

jerem956

jerem956

t'as raison il n'y as pas de quete pour conduire les carts et la quete que tu parle au lvl 70 je ne voit pas du tout c'est laquelle.

15Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 23:03

Shin

Shin

La quête lvl 70 est sur les serveurs I-Rose! C'est 100 la^^!

16Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Lun 5 Mai - 23:45

jerem956

jerem956

La quete du second job ^^

17Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Mar 6 Mai - 0:28

Miroku



Ah bon Mdrr !!! Im sorry ,j'ai débuté sur Lrose donc je croyais c'était standard lol Comme sur tout les serveurs lol Si il y a pas la quête de cars on fait comment lol

18Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Mar 6 Mai - 8:58

Tyrion


Admin

Une fois que tu est level 50, tu va voir Mildun, tu lui achete les parties du cart necessaires et apres .... Tu Roule cheers

19Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Mar 6 Mai - 19:31

Shin

Shin

Bon on s'éloigne un peu tit peu du sujet la xD! Alors confused ajout de scroll ou pas?

20Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Mar 6 Mai - 19:42

jerem956

jerem956

je propose un vote ^^

21Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Mar 6 Mai - 20:42

Shin

Shin

C'est mort No Les amins on décidé que : pas de scrolls! Pas grave^^!

22Les Scrolls! Empty Re: Les Scrolls! Mar 6 Mai - 20:44

Gwenry

Gwenry
Admin

Oui donc c'est pour sa que je clos le sujet

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les scrolls

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser