World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donation

+2
Milkiway
jerem956
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Donation Empty Donation Dim 4 Mai - 0:45

jerem956

jerem956

Voila j'ai une sugestion pour les donation. Ce serai de mettre en place un item maul. C'est simple pour chaque allopass celui qui aurai appeller aurait un bonnus un item, des skills books, un castle gear, des gemmes etc...
Pour plus de précision contacter moi sur msn.


PS: la plupart du temp sa marche trés bien sa augmente les dons enormement.



Dernière édition par jerem956 le Dim 4 Mai - 2:01, édité 1 fois

2Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 2:00

Milkiway



Ce que tu ne dis mais c'est que sa défavorise les gens qui n'ont pas de quoi faire un don Wink

3Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 2:04

jerem956

jerem956

C'est a ce moment la que les events viennent mettre leurs nez pour les personnes ne pouvant pas faire de dons. l'idée qui doit etre connue, a chaque event un item ou autre a gagner. Voila qui pourait etre une solution.

4Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 8:41

Milkiway



Oui sauf que les gens qui ont eu leur item par donation deviennent d'un coup plus fort que les autres, donc plus de chance de gagner un event. Les items par donation a toujours réussis détruire le commerce sur les jeux quel qu'il soit. Pour moi sa reste une mauvaise idée mais que le staff en parlent entre eux quand même Wink

5Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 8:47

Gwenry

Gwenry
Admin

Salut,
Cette sugsetion etait deja dans nos projet mais , ce ne sera pas une item _mall car nous rencontrons un probleme de PHP mais se sera une sorte d'item mal quand meme.

Exc: =>10€ un equipement complet (9)

https://world-of-rose.forumgaming.fr

6Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 10:03

jerem956

jerem956

Milkiway je comprend tout a fait ce que tu veut dire mais la plupart des gens ne font pas de dons tout simplement parcequ'ils ne reçoivent rien en échange (c'est en même temps le principe du dons quoi). un item maul est trés utile a un serveur il lui apporte beaucoup d'argent, sur un autre serveur de ROSE sur lequelle j'ai jouer cela a apporter presque 100 euros en 1 mois ce qui n'était pas négligeable, et cela n'as pas spécialement favoriser ou défavoriser les joueurs.

7Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 10:08

Gwenry

Gwenry
Admin

Oui c'est très rare comme tu le disait des gens qui donne de l'argent sans rien en echange

https://world-of-rose.forumgaming.fr

8Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 10:23

jerem956

jerem956

oui c'est vrais les gens sont comme sa, et ces pour sa qu'un item maul et trés utile au serveur.

9Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 10:29

Gwenry

Gwenry
Admin

Il sera mis en place le plus tôt possible des la semaine prochaine

https://world-of-rose.forumgaming.fr

10Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 10:37

jerem956

jerem956

C'est cool sa et merci pour les réponses rapide ^^

11Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 10:46

Tyrion


Admin

Comme le disait Gwenry, ce ne sera pas un Item_Mall tout fonctionnel qui s'installera dans la semaine qui vient, mais les joueurs enveront leurs allopass ou nous contacterons pas msn pour le paypal et en echange nous donnerons des items.


Le vrai Item_Mall qui marche automatiquement attendras un peu, pour le moment ce n'est pas la chose principale et pas la plus simple non plus a mettre en place.


Sur ce, bon jeu sur World of Rose.


Cordialement, Tyrion.

12Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 11:07

jerem956

jerem956

C'est déjas pas mal pour commencer et merci a l'équipe qui s'occupe de ce serveur.

13Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 16:01

Tyrion


Admin

C'est grace a vous aussi, comment ferait on sans vous ? Very Happy

14Donation Empty Re: Donation Dim 4 Mai - 16:18

jerem956

jerem956

en même temps c'est vrais que si on etaient pas la les donations, le serveur tout entier ne serviraient a rien ^^

15Donation Empty Re: Donation Lun 12 Mai - 20:32

darkness121

darkness121

Y'en a un qui a kiffer erakion mdr pas vrai jerem

16Donation Empty Re: Donation Lun 12 Mai - 20:39

Axousse



Moi j'aimerais faire une donation mes met parend veule pas GRRRRR

17Donation Empty Re: Donation Lun 12 Mai - 20:44

jerem956

jerem956

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser