World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sov's Suggestions and Commentarys

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sov

Sov

Bon, bon.. Après quelques heures passés sur ce serveur Rose Evolution.. J'ai remarqué pleins de choses.. Je n'ai joué qu'à IRose, avant cela, donc peut-être est-ce le fait que a soit maintenant Rose Evo, que ces changements ont été fait. Alors :

1. L'XP est très bizarrement foutu.. Je m'explique, quand un monstre est écrit en vert quelques soit le monstre (excepté les KING etc..), on gagne 8000 XP, hors par exemple un mini porky et un porky ne devrait donner le même XP, je me trompe ? Ensuite, lorsque le monstre passe en bleu, boum, l'XP chute à 1000 par monstre. J'étais level 49, je tuais des Captain Grunter, je gagnais avec eux environs 10000 XP, en passant au niveau 50, je ne gagnais plus que 1200XP par Captain... Voilà la remarque que je fais par rapport à l'XP.

2. Ensuite les objets.. Bon, d'accord, c'est un serveur privé, les drops sont multiplié par je sais pas combien, mais c'est abusé comment ça tombe en masse... Chaque monstre, sans exception, donnent un objet O_o.. Même ceux écrit en blanc ! Et les drops ne sont que objets.. Il n'y a aucun zuly par terre, j'trouve ça très dommage..

3. Les stats, comparé à Irose, j'ai l'impression de ne gagner quasiment aucun points de stat.. Pour un niveau 53, je n'arrive quasiment plus à augmenter ma DEX. Je l'augmente de 2, voir 1 par niveau..

4. Les skills, certains skills me disent que je peux l'augmenter, exemple, triple hit du hawker, hors je ne peux pas...

5. Bugs de combat, parfois, je clique sur un monstre, et mon perso tourne autours et ne l'attaque pas, enfin visuellement, et quelques temps après le mob meurt..

Voilà, voilà.. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment !

Gwenry

Gwenry
Admin

1-Pour l'exp nous allons essayer d'arranger cela...

2-Tu as raison pour les zuly c'est dommage mais l'exp du drop est qu'a 40 sur certain serveur elle est a beaucoup plus.

3-Irose est assez différent de EvoRose mais j'essayerai de changer ça.

4-Je n'ai pas compris se qu'il se passe avec tes skills

5-Nous ne sommes pas sous un version parfaite sans bugs ... et cela peut etre aussi du au serveur dédié

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Sov

Sov

Merci de tenir en compte mes propos et d'y avoir répondu très rapidement.. Pour le 4, ce n'est rien.. J'ai la flem de réexpliquer lol, mais c'est loin d'être grave.. C'est juste le 1,2, et 3 qui me chagrinent un peu lol !

Tyrion


Admin

Pour les zulys, voila une difference de EvoRose par rapport a IRose, c'est normal que l'on ne drope pas de zuly et au contraire beaucoup d'equipement. Cela est du au faite que sur EvoRose, on ne doit pas droper de zuly mais au contraire recuperer des items pour les revendre ou alors faire des quetes pour gagner des zulys. C'est pourquoi il y a beaucoup d'item qui tombe pour permettre de les revendre ensuite et se faire des zulys.

Sov

Sov

Humm. Je comprends.. Et d'ailleurs, il y a pas de nuits et de fantomes dans ce jeu ???

Gwenry

Gwenry
Admin

Nuit si mais fantôme je croit que non .

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Sov

Sov

C'est votre serveur ? Où c'est cette version de Rose en général ? Car les fantomes, c'est super important !! C'est eux qui ramènent le plus d'XP !! Et qui font le plus chier d'ailleurs...

Gwenry

Gwenry
Admin

Soit il y 'en a soit c'est la version ...

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Sov

Sov

J'en ai vu 0 !!! Non, me dites pas que il y a plus de fantome sur Rose Evoooo ! Refaites un serveur sur IROSEEE loool !

Tyrion


Admin

Desole de l'expression, mais ils font *Chier* les fantomes silent

Sov

Sov

Mais, c'est ça qui est bien, c'est qu'ils font super chier ! Mais ils rapportent beaucoup Smile lool !

Gwenry

Gwenry
Admin

Tu n'a pas compris Tyrion voulait dire que ton expression n'était pas terrible !!!


Edit Tyrion : Nop je voulais dire que les fantomes faisait chier xD lol!

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Titolf


Moderateur

2. Ceci est peut etre du a la grosse difference entre Taux de drop et Drop type Wink A verifier pour les Gms.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser