World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question Empty Question Sam 3 Mai - 16:27

Milkiway



C'est quoi ce raz a la con ? (oui c'est le fond de ma pensée -.-)

Partie bug ou es tu ?

2Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 16:35

Titolf


Moderateur

Lol

Deja il y a pas de raz. Et si tu cherchais tu verrais dans la partie Aide une sous partie Bug reports Wink

3Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 16:39

Milkiway



Ok j'ai rien dis mais un la personne gérant le forum pourait elle regler les bugs que j'ai donné

4Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 17:00

Tyrion


Admin

Je vais voir ce que je peux faire concernant les skills.

5Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 17:21

Tyrion


Admin

J'ai moi meme ete essayer le sort Cure ainsi que Hustle Charm, et pour moi, il marche nickel scratch


Et tu sur de toi ? A tu reessayer depuis ?

6Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 18:39

Gwenry

Gwenry
Admin

Moi aussi c'est impeccable ...

https://world-of-rose.forumgaming.fr

7Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 21:42

Milkiway



Le skill cure c'était du a mon lag par contre le skill pour bouger plus vite, sa petit sphere ne s'affiche pas acoter des autres skill ensuite dans mes stat le m-speed ne bouge pas Sad



Dernière édition par Milkiway le Sam 3 Mai - 21:47, édité 1 fois

8Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 21:44

Tyrion


Admin

Tu as essayer de reinstaller le jeu ?

Sinon je suis desole mais la je peux rien faire si cela viens de chez toi Neutral

9Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 22:02

Miroku



Bonsoir,

J'ai le même problème que milkyway de même je ne peux pas apprendre 3 sort (Recovery,Tornadoet Bonfire) J'ai tout les point requis tout est vert dans les statistique .
Je ne comprends pas de plus cure le sort marche mais il ne heal pas . Donc je ne pense pas que sa vient que de Milkyway dont je lui parle en IG il y a un instants

Merci résoudre sa au plus vite surtout sans Bonfire je peux pas avoir l'invoquation des épées :p

Ps: C'est normal que mon perso fReez de plus les sorts ne sont pas au rithme du personnage ?

10Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 22:07

Milkiway



Le problème est du fait que le serveur freez un max ce qui fais que rien n'est en même temps que le client ex> on prend l'xp avant que le monstre soit mort, les skill sont fini et il se caste seulment, et reinstaller le jeux sa ne servira a rien c'est sur tout les evo que pas mal de skill ne fonctionne pas

11Question Empty Re: Question Sam 3 Mai - 22:14

Miroku



A ba je suis pas le seul c'est exactement ma situation sur le jeux --'
Au début j'avais un ptit elfe qui me suivais et qui me redonné de la vie j'étais invincible xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser