World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wood Sk8er ( connus sur le nom patate dans le serveur XD )

+3
jerem956
Tyrion
wood sk8er
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wood sk8er



Salut moi c wood sk8er ou bien vous pouvez mappler PATATE comme quand je joue, mon lieu d'habitation c'est a Hawkesbury en Ontario qui est au Canada ( quand moi il est 8h pm vous ete deja tout disconnecter ). jai 14 ans ma fete c les 17 juillet donc qui veut dire bientot =D, jaime sa jouer a ce serveur et le seule ( fait une semaine ja icommencer environ) et a joeur a soccer, runescape et sauter sur mon trampoline. ce que je fait dnas ma vie en ce moment c'est de jouer a World of Rose... c a peu pre ssa la JADORE TOUT LE MONDE =D et je suis n bon traducteru d'anglais car je parle aussi bien anglais que francais.. ( parle mal francais non? XD )

Tyrion


Admin

Bienvenue et bon jeu sur World of Rose Very Happy


Ne t'inquiete pas, tu auras bientot d'autres canadien qui pourront jouer avec toi Laughing

jerem956

jerem956

Bienvenue Very Happy

Gwenry

Gwenry
Admin

Bienvenue a toi et bon jeu sur notre serveur

https://world-of-rose.forumgaming.fr

wood sk8er



je laime deja vraiment bcp votre serveur... c le premier je joue et sa va surment etre le seule =D, aport que la jppas capable de me logger in, sa reste a page chargement de vos personnages ... , mais pas grave XD

lefameuxtimoks



Bienvenue a toi!!! sunny




PS:J'ai le meme probleme T-T -Aï ouant tou pléï- (Je veux jouer en Anglé) ^^

wood sk8er



ah merci, JVOUS ADORE TOUS =D

Spitou



Salut, et bonne chance parmis nous ^^

AngelHeros

AngelHeros

Bienvenue a toi suis toujours en retar me

http://renina-du-974.skyblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser