World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GM injuste?

+3
Tyrion
Ichimaru
wood sk8er
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GM injuste? Empty GM injuste? Jeu 26 Juin - 22:14

wood sk8er



C'est un plainte pour dire que certain GM, pas tous, utilise leur "pouvoir" il ont des avantage quesqui est absolument , 100%, correct mas le fait qu'il utilise leur pouvoir pour XP les autres et les autres eux ont une avantage donc que il ne serait pas senser as me degoute. Alors je voudrait que les GM ne XP pas personne et ne donne pas de leur avantage au autre comme donne de largents ou des armures au autre. Merci de votre lecture.

2GM injuste? Empty Re: GM injuste? Jeu 26 Juin - 22:19

Ichimaru

Ichimaru

voila étant donner quil va yavoir un reset j'ai eu beau te dire que les gm qui fesait xp maintenan etait une perte de temp car ils savent quil ya un reset et que toi ossi tu a demander a te faire xp on ta dit non car il n'ont pas envie de pèrdre leur temp a te faire xp pour rien... aprés tu a voulu poster c'est otre chose mais sache que sous irose il ni ora pas de gm injuste car la je serais le premier a poster donc voila je considére cette plainte comme fun xD

3GM injuste? Empty Re: GM injuste? Jeu 26 Juin - 22:22

wood sk8er



jvoulait me faire XP pas du monde et persone etias partant... sa fait 3 jours que je joue a World of Rose et je savait aps que les GM pouvait pas quand je les sus et que ja ivue une GM allait XP du monde jme suis dit de faire un plaitne et jen est parler au autre et c sa

4GM injuste? Empty Re: GM injuste? Jeu 26 Juin - 22:26

Ichimaru

Ichimaru

tu n'est pas le premier a te plaindre de sa mais quand il avais pas le droit cest quand il ni avait pas le reset et la sachant quil y avait le reset certain on fait xp d'autre pour le fun donc il avait surment du temp a perdre aprés moi c'est pas bon probléme j'atend juste une chose Irose par contre si il ya un gm corompue je quitterais le serveur voila tout..

5GM injuste? Empty Re: GM injuste? Jeu 26 Juin - 22:38

Tyrion


Admin

Apres le reset, la troupe de GM sera refaite, vous pourrez poster votre candidature. Mais en attendant, faites comme vous pouvez Neutral

6GM injuste? Empty Re: GM injuste? Jeu 26 Juin - 22:41

Ichimaru

Ichimaru

et Tyrion il serait possible que tu fasse un réglement pour les joueur Ig marker sur le Fofo et un ossi pour les gm car jai cru comprendre qu'il y avait des gm qui ne savais pas quil yavait des régle lol sa serait vraiment cool au moin il n'oront pas d'excuse si il se font attraper ^^

7GM injuste? Empty Re: GM injuste? Ven 27 Juin - 1:09

wood sk8er



c'est quand quil vont refaire laffaire du serveur et sa va tu deleter tout les bonhomme?

8GM injuste? Empty Re: GM injuste? Ven 27 Juin - 9:15

Ichimaru

Ichimaru

raz=remise a zéro donc oui sa va tout éffacer pour prendre un bon depart et pour quand moi je sais pas encore mais c'est pour bientot je pence ^^

9GM injuste? Empty Re: GM injuste? Dim 29 Juin - 17:07

Fighter



Re pour 2 p'tites minutes lol! C'est quand le reset des comptes ? Des que le reset des comptes seras fait je re le plutot possible ! A+ jusqu'a ce soir xD
PS : Je vais chercher un endroit ou dormir IG xD

10GM injuste? Empty Re: GM injuste? Lun 30 Juin - 22:41

AngelHeros

AngelHeros

On lui avait dit moi et Ichimaru que sa servait a rien de poster un top pic pour sa mais bon ^^

http://renina-du-974.skyblog.com/

11GM injuste? Empty Re: GM injuste? Lun 30 Juin - 23:25

jerem956

jerem956

Angel tu savais pas quoi faire pour repondre a tous ces msg parceque certain ne servais a rien surtout celui du reglement xD

12GM injuste? Empty Re: GM injuste? Mar 1 Juil - 10:29

Ichimaru

Ichimaru

mdr il a poster dans le post jvous aime ce post date au angel tu fait quoi xDD


(flood activer ?)

13GM injuste? Empty Re: GM injuste? Mar 1 Juil - 14:47

Chaft

Chaft

koa ya un reset ?oO zut g mis longtemps a xp mon perso moi snif ><

14GM injuste? Empty Re: GM injuste? Mar 1 Juil - 15:05

jerem956

jerem956

oui y'as un reset et c'est pour bientot Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser