World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheat Cheat Mister L'admin (et sa se prend pour des PGM XD)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Belli

Belli

voila il y a quelque minute notre chere et tendre Artichoue nous a dit qu'il c'etes fait aider gm :')

C'etes forcement vrai car up 80lvl en une nuit c'etes un peux etonnent XDDDD et apres sa parle beaucoup x))


fini de parler vla les screen Smile

Cheat Cheat Mister L'admin (et sa se prend pour des PGM XD) 1214495263_screen004


PS: sa insulte meme tous est dans le tchat ^^


alors je demande un sanction pcq bon deja hier c'etes comme sa et on m'accuse d'avoir set ref 9 alors qu'il est que ref 7 apres une perte de compte free est au courant de sa .(j'avais un meilleur stuff avant aussi et ces santa qui ma preter son arti car j'en avais besoin pour des craft il est au courant)

jerem956

jerem956

je demande l'attention des Admin et des GM sur ce probleme ce n'est pas la premiere fois que ArtiChoue insulte et pour l'aide du GM vous connaisser l'histoire je pensse



Dernière édition par jerem956 le Ven 27 Juin - 0:55, édité 1 fois

Ichimaru

Ichimaru

80 lvl sa depend je monte un persso du lvl 0 a 105 en une aprem donc sa depend de quel a quel lvl ^^

Belli

Belli

123 a 201 juste sur lunar qu'elle ma repondu a partir du lvl 160 moi j'allais deja a prison sur eldeon fau pas me prendre pour un con!

Ichimaru

Ichimaru

oui la 123 a 201 cest impossible en si peut de temps ^^ mais bon ne t'en soucie pas bientot le reset ^^

Artichoue



Santaclaus, je nes jamais dit que jai ete aider par gm, jai dit que je suis 1 aide-gm , AIDE-GM A SPITOU = AIDER SPITOU QUAND IL A TROP DE PM apprent a lire et stop de mgueler apres pcq tes histoire de tes compte cheat , n'ont pas de sense, ses Free qui ta redonner se compte ou ton pote ?


Artichoue ==> Artiant 201

Artichoue



dsl pr se flood mais , ** ses FREE,ton pote ou EvilSanta qui ta donner,redonner ou preter se compte Surprised ?? ( Santa)

Artichoue



je site clairement que santa, ma avouer avoir le 1 set de lv 160 full ref 9 , ref 9 = GM si je ne me trompe pas ?? et la , il me montre sont stuff all ref 7 avec quelque saphire ref 7, plustot etrange non ? les gm ne font plus d'event .... je nes pas de screen pcq moi je ne screen pas et je en poste pas (qu'en qua qui me concerne) .


Cordinalement Artichoue

Artichoue



Et ! tu a dit qu'il tu la preter pcq tu veux craft, mais tu craft pas, tu play avec supossement ' sont ' compte , tu fait ton kiko ... et tu fait ton frai chi... devant tlm ... Et soudainement tu arrive avec tes pote et tu vien m'insulter pendant que je craft en me disant, tu laura voullu -_-
Je ne m'enssione aucun nom sauve SantaClAus

Artichoue

Dernier Topic

Belli

Belli

Mdr vive la mithomanie j'ai jamais dit que j'avais un set gm au pire un gm prend mon compte il le veront bien moi j'ai rien a cacher comme up plus de 80lvl sur luna et vive le quadruple post (edit sa existe)
Ouhouh!



deja de un je n'est jamais dit que j'avais un set ref 9 ces toi qui ma dit "tu la u par gm ton set 9? " alors qu'il est ref 7 <<

de 2 ces FREE qui ma rendu le compte que EVILSANTA ma preter car il y a u un bug et que je voulais recup les perso MAIS je n'et pas pus les recuperer comme avant car FREE ma dit ces une raison personnelle.

Il y a rien de cheater a avoir set 160 ref 7 avec 1 s7 de dans comparer a toi qui te balade avec des DRAGON HUNTER WING REF 5 avec de dans SAPHIRE 7 je veux savoir ces qui le plus fautif la?


alors stop jugement a tord et a travers evite de quadruple post et on se porteras beaucoup mieux x)




Maitenent ces au gm de voire si tyrion ou gwen veulent avoir le fin mot de l'histoire qui demande a free se qu'il ma refait mais je pense que le plus fautif sera toi <<

pcq moi j'accuse pas a tord et a travers surtout que sur le screen ta tres bien dit "jsusi aide GM" HORS on parlait des wing donc je vois pas sa vient faire quoi sa "nan j'aide les gm pcq il recoivent trop de PM" ils l'ont voulu leur poste dans le staff nan?

Moi en attendent je fesait pas du leche cul a Zephiris le new dans le staff pour avoir des item Wink



Et le pire ton 4ieme Post j'ai absolument jamais fait sa pcq de 1 j'allais jamais a kiroth de 2 j'ai pas de pote sur le serveur juste des connaisence alors fait pas ta petite brebis égarer qui recherche désesperement une lumiere au loin et qui demande de l'aide a tous le monde puis qui se la pete "Moi j'ai fait si sa et sa j'aide gm et tous je suis un pgm" mais mois j'aime pas les belle phrase je prefere passer a l'acte perso <<

Ichimaru

Ichimaru

en tout cas jai mon avis la dessu tout ceux qui on juste doubler Ice se sont fait aider appart ceux qui était la avant comme torude jerem parceque moi jai vraiment xp comme un fou ji passer jour et nuit jai fait beaucoup de nuit blanche et méme avec week end double xp jai pas réussie a atteindre le lvl 200 alor tout les nouveau aller pas me dire que vous avez vraiment xp c'est du foutage de geul je comprend peut étre pourquoi Ice a dit quil revenait dans quelques semaines a mon avis c'était pour partir du serveur ya ptétre 3-4 perssonne serieuse sur ce serveur et je les ai dans la téte et quand artichoue tu me dit que ta xp en party avec des gens demande a santa comment c'est cho de faire xp un arti qui fait rien en dommage et je lavais aider on est passer lvl 100 tout les 2 mais sa date alors arti dit moi pas que ta xp en party cest impossible méme en party cest inffesable monter plus vite que ton ombre et oui fallait se dire que sa allai se ramarquer fiou je croie j'ai vider mon sac

(je suis peut étre un pervers mais je suis loin d'étre con)

Belli

Belli

tu sais ichimaru je te comprend d'un coté mais faut pas chercher

Hier a la venue de Zephiris elle a "crier haut et fort" (une expretion que le gens connaisse ^^)

Je "VEUX" devenir gm moi aussi


si il/elle devient gm le serveur ces fini ces Buiten (pour les inculte ces dehors/degage)

pcq vue que sa "s'agresse" mais que en plus sa parle des gm quand il sont pas co mais une fois co sa fait le frotte manche (ouai je suis poli ) je vois pas en quoi ces PGM



PS: Artichoue ces pas KIKOLOL mais KIKOOlol <<

jerem956

jerem956

Bon ce n'est pas la premiere fois qu'un probleme de ce genre arrive et surrement pas la derniere enfin.

ArtiChoue un set ref9 n'est absolument pas égale as un set GM tous simplement parceque les Allopass existe tu n'avais surrement même pas remarquer.

Les GM ne font plus d'évent mais ils en on fait avant que des boulets se ramene alors c'est encore possible d'en avoir un sans "cheat" comme moi par exemple.

Et quesque tu vient nous les briser si on lui as preter ce compte c'est pour y jouer avec nan ? Alors stp arette tu t'enfonce a chaqu'un de tes post.

Et le pire je pense que c'est le "aide GM" j'ai telement rigoler que je me suis presque pisser dessus. Si un GM n'arrive pas a assumer ou faire pleinement sont boulot je lui conseille dans parler a Tyrion, Gwenry ou Free pour trouver un solution mais je ne pense pas que tu lui/leurs soit d'une grande aide ou d'une grande utiliter.

Hum une derniere chose SVP l'orsque vous écrivais sur le forum ou sur le serveur veuillez ecrire si possible en français qu'on puisse comprendre, je dis sa pour toi ArtiChoue mais également pour toute les autres personne.



Dernière édition par jerem956 le Ven 27 Juin - 13:28, édité 1 fois

Ichimaru

Ichimaru

oué je dois dire que la en haut mon post je l'ai pas marquer en français mais j'étais tellement énerver que j'ai pas fait attention désoler

Artichoue



''deja de un je n'est jamais dit que j'avais un set ref 9 ces toi qui ma dit "tu la u par gm ton set 9? " alors qu'il est ref 7 <<


Il y a rien de cheater a avoir set 160 ref 7 avec 1 s7 de dans comparer a toi qui te balade avec des DRAGON HUNTER WING REF 5 avec de dans SAPHIRE 7 je veux savoir ces qui le plus fautif la?'' je nes pas dit que tu A set ref 9 mais que tu ma avoue clairement que tu AVAIT
set ref 9 -_- et quesque sa pe bien te foutre que jme promene avec wing ref 5 ? et en passant le saphire il est ref 5 -_-

Artichoue



Stop faire le chouchoux, ton poste ne sert a rien, meme Berserk a dit ses quoi ses fotuaise alor ... et anyway sa whipe dnas 2 semaine tu va pas mourrir ?? -_- et tu joue jamais sur le serveur, moi jy suis tout le temps jte montre screen ?

jerem956

jerem956

Encore un double post pour rien je te l'ai déjas dit tu t'enfonce a chaqu'un de tes post -_-

comparer a toi qui te balade avec des DRAGON HUNTER WING REF 5 avec de dans SAPHIRE 7 je veux savoir ces qui le plus fautif la?
et quesque sa pe bien te foutre que jme promene avec wing ref 5 ? et en passant le saphire il est ref 5 -_-

Tu te contredit toi même c'est pitoyable arette sérieux sa sert a rien ce que tu dit dsl.

On s'en fout que tu soit tout le temps co, on as une vie nous on passe pas notre temp sur le serveur. Et oui il v'as y avoir un reset et sa feras beaucoup de bien au serveur...

lefameuxtimoks



Bonjour,
Ne connaissant pas vraiment ROSE Online , je ne pourrais rien vous repondre a propos de ce sujet!
Mais , sans vouloir vous embeter , je trouve que ce que vous faites est vraiment immature !!!
Pourquoi un joueur aurait droit a plus d'aide ou a des bonus de la part des GM's que d'autres joueurs???
Et surtout , Pourquoi vous disputez-vous alors qu'on approche du " GRAND NETTOYAGE " ?
Je pense que les GM's et/ou Admins ont étés nommés pour une bonne raison -C'est a dire pour leur savoir , pour leur maturité et pour plein d'autres chose - et que ceux présents sur le serveur possédent ces qualités.
Donc laissez-les faire leur travail et tout se passera bien!
Donc si il y a un probleme de favoritisme ou d'abus de pouvoir , je pense que les Admins/GM le verront ou ne participeront pas a ces "gamineries" et puis le dénonceront aux "Maitres".
Merci d'avoir lu ce Beau roman!
Et Bye!!!


PS: Peace & Love flower flower

Artichoue



Ses vrais se que tu dit timoks, mais ses jerem et Belli qui replique tout le temps a chacun de mes post Surprised. je leur est dit : '' quesque sa fou, ya reset dans 2 semaine'' mais ils ne semblent pas comprendre, et voila ussi pk jai uper vite jerem, pcq jsuis tout le temps sur le serv -_-

lefameuxtimoks



Tout a fait ,
Je crois que tu ferais un(e) (Désolé j'ai jamais su) Bon(ne) GM ^^
Sans vouloir etre leche botte , j'ai des raisons : elle est plus souvent connecté que certains GM/Admins , connaît desfois plus de choses que certains GM's , aide desfois plus que les GM's!
Et j'en passe!!!
Et puis si les GM's /Admins ne sont pas tout le temps connectés c'est leur probleme mais apres on a le droit de nous plaindre, puisque un des devoir des GM's est de participer activement a la vie , a l'aide/entraide du serveur et du forum!
Si ils ont voulus etre GM ils ont qu'a assumer =)

jerem956

jerem956

Alors la je ne pouvais pas ne rien dire c'est trop abuser c'est du n'importe quoi.
Je ne pense pas dutout que ArtiChoue fasse une bonne GM et ne suis surement pas le seul a le penser.
Une des premiere qualitée a avoir pour un GM est de bien écrire le Français que je sache ArtiChoue en est asser loin.
Je ne pense vraiment pas que ArtiChoue connaisse non plus plus de chose que les GM il faut connaitre tout les commandes, les bugs, les NPC, les coin ou XP et j'en passe.
Les GM ont une vie ils ne peuvent pas tout le temps etre conecter car ils bosse ou veulent voir des amis ou n'importe quoi d'autre c'est leurs probleme ce ne sont pas des NL qui peuvent passer leurs journées entiere sur le serveur.

Ichimaru

Ichimaru

Oula Oula Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit timoks,ce connecter souvent n'est pas une raison pour faire un bon Gm qui te dit qu'elle ne sera pas coromput elle ossi nous ce que nous voulons se sont des Gm serieux qui ne donne pas d'item qui n'aide pas a xp, aider pour les bug ou les problème ok mais pas pour xp.

moi je suis entiérment d'accord avec Tyrion qui dit que la team sera refaite pour Irose mais faudra pas prendre les mauvaise personne et je ne suis pas d'accord pour que Artichou soit Gm la plus grosse érreur a faire donc voila.

et je suis d'accord a jerem.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser