World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abus/Cheat tous se que vous voulez

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Belli

Belli

je vient juste signaler chere admin/gm

que j'ai remarquer une "faille" sur votre serveur

j'ai découvet que Blacklikeblack etes meme pas 200 il y a 2-3 jours et le vla 238 en 2jours ces de l'abus meme torude ces pas xp aussi vite vue que les mob raporte moin de 1% alors soit ces du gros foutage de geule,soit ces un serveur qui up les player comme par miracle <-<

ouai je sais vous allez me dire eldeon sa existe mais un soldier lvl 150 xp eldeon sans le set 160 se fait déchirer en 2-3 coup donc bon...

Il a ma dit il y a quelque minute "tkt je vais passer champion" comme pour dire que je ment mais je m'en fou j'ai screen le site !!

PS: vous pourez voire l'heures sur le screen x)

Abus/Cheat tous se que vous voulez 1213620579_abus1


menez une enquete ou tous se que vous voulez mais depasser certaine personne qui on mis plus de 2semaine a up le lvl 200 et que eux il le rattrape en 2-3 jours moi je trouve sa Hyper Louche!!!

Spitou



Mmh, t'a raison c'est bien étrange... Gwenry c'est ce que je te disais la dernière fois ^^

Tyrion


Admin

Il est vrai que c'est très bizzare Neutral

Spitou



C'est ce que je disais a Gwenry, les GMs ne sont pas tous de confiance ^^



Dernière édition par Ichigo le Lun 16 Juin - 18:56, édité 1 fois (Raison : Petite faute d'orthographe a corriger ^^)

Gwenry

Gwenry
Admin

Oui des je le voit en ligne je lui cose promis et ceux qui m'ont sur MSN si vous le voyer dites de le moi.

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Gwenry

Gwenry
Admin

Problème arrangé
Je ne dirait rien a ce sujet.

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser