World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est juste moi et mes potes

+2
Gwenry
Nicoflamo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est juste moi et mes potes Empty C'est juste moi et mes potes Dim 15 Juin - 12:42

Nicoflamo



Salut all comme vous pouvez le devinez c'est pas gerad mais nicolas(nicoflamo c'est pas difficile).Mon pote a etait bannit par des GM inutile et injuste de L-rose donc je decide de venir sur se serveur qui a l'air super mais bon je me presente:

J'ai 15Ans et j'habite la belgique j'aime les mangas et les blagues a 2balles. J'ai monter un knight210,raider198,cleric194,bourg186 et Mage preske 100 le level de L-rose max etant 210 J'avait de nombreux amis et j'ai cree mon clan que j'ai mis Grade 3 et voila sur se serveur je vais recommencer mon clan mais juska quel grade on peut aller,comment marche Rose evo? et comment xp sans etre devant son pc comme il est dit dans le reglement je voit pas comment Cool Merci a tous Je viens sur se serveur avec 4-5potes surment!

2C'est juste moi et mes potes Empty Re: C'est juste moi et mes potes Dim 15 Juin - 12:48

Gwenry

Gwenry
Admin

Bienvenue a toi et bon jeu

Merci de ramener du monde Wink
Tu peut récupérer ton perso de Lrose contre des allopass Laughing

https://world-of-rose.forumgaming.fr

3C'est juste moi et mes potes Empty Re: C'est juste moi et mes potes Dim 15 Juin - 14:15

Tyrion


Admin

Bienvenue à toi et bon jeu sur World of Rose Very Happy


Tu decouvrira vite comment marche Evo ^^

4C'est juste moi et mes potes Empty Re: C'est juste moi et mes potes Dim 15 Juin - 16:33

Spitou



Salut a toi.

5C'est juste moi et mes potes Empty Re: C'est juste moi et mes potes Dim 15 Juin - 16:34

pifpouf



BIENVENUE

6C'est juste moi et mes potes Empty Re: C'est juste moi et mes potes Dim 15 Juin - 22:36

jerem956

jerem956

Bienvenue a+ IG

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser