World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sweetii eh ouiii c'est moi ^^

+2
Spitou
Sweety
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Ven 13 Juin - 20:26

Sweety



Donc voila bonjour ( enfin lol)

On nous amis un questionnaire dans un post-it alors je ne vais pas me gener ^^

Nom ou Pseudo : Sweetii

Lieu d'habitation : Mmmh Ichi t'y a cru lool^^

Age : 156

Loisirs : Dormir, manger, travailler Shocked

Ce que je fais dans la vie : glandeuse professionnelle ^^

Ou ai-je entendu parler de World of Rose ? : Mon frère c'est Ichigo faut pas chercher loin ^^ il me soulait bien avec Rose mais finalement c'est pas mal

Autre chose : Ben voila si vous avez des questions lol! Je suis toujours la pour satisaire votre curiosité ^^ (sauf Ichimaru)

Ah oui Ps: Appelez tous Ichimaru Choupi il aime beaucoup ça!

Maintenant jvé dormir Sleep

2Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Ven 13 Juin - 20:27

Spitou



Bienvenu sur World of Rose !!

3Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Ven 13 Juin - 20:40

Tyrion


Admin

Bienvenue sur World of Rose et bon jeu ! Very Happy

Age : 156 ? Whaou ^^


lol!

4Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Ven 13 Juin - 21:02

Ichimaru

Ichimaru

c'est pas normal et pas choupi >.< cest du tout sauf moi moi jai jammais le droit a rien méme pas un /kiss degouter... jte dit pas bienvenue alors

5Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Ven 13 Juin - 21:05

Tyrion


Admin

Faut pas s'énerver Choupi lol!

6Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Ven 13 Juin - 21:06

Gwenry

Gwenry
Admin

Salut bienvenue a toi !!!

PS:156 ans tu n'est pas dans le livre des records ?

https://world-of-rose.forumgaming.fr

7Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Sam 14 Juin - 18:39

Spitou



Lol en vrai elle a ... jvé pas le dire ^^

8Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Sam 14 Juin - 20:07

jerem956

jerem956

bienvenue

9Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Sam 14 Juin - 20:46

Sweety



Mais Choupi ne t'énerve pas! ^^ voila un deal sois un bisou sois une question ^^ (non je lol pose ce que tu veux)


Eh oui Le livre des record ne ma pas cru avec mon visage et mon corps de reve quand j'ai dit que j'avais 156 ans Sad Non mais vraiment j'ai tout vécu pourtant lool

Merci aux gens qui m'ont dit bienvenue et merci a Ichi-Choupi !^^

Alors voila Ichi un bisou pour toi I love you xo / kiss

afro

10Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Empty Re: Sweetii eh ouiii c'est moi ^^ Dim 15 Juin - 14:13

Tyrion


Admin

Sweety a écrit:mon visage et mon corps de reve

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser