World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

=====> bouboul_man <=====

+2
Tyrion
bouboul_man
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1=====> bouboul_man <===== Empty =====> bouboul_man <===== Lun 9 Juin - 15:53

bouboul_man

bouboul_man

hey !!! salutation a toutes et a tous ^^... je suis nouveau dans se serveur et jsui dja triste car ya un probleme avec le jeu ... jai mi mon probleme dans la partie " annonce "
donc je me presente je suis :

-nom : bouboul_man
-age : 18ans
-type : masculin
-situation : en couple , et ouai depui 1ans et 8moi cheers ^
-situation scolaire : passe le bac (sti ge)
-loisir : le base ball ; ma copine ; bientot rose mdr ; warrock (un jeu de guerre)
mes amis et enfin VOUS TOUS !!!! ^^

voila j'esper bien m'amuser avec vous tous et tres bientot si mon problem est resolu ^^

2=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Lun 9 Juin - 18:31

Tyrion


Admin

Bienvenue à toi sur World of Rose Very Happy

3=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Lun 9 Juin - 18:38

Chaft

Chaft

bienvenue et bon jeu ^^ (chiant ce bac...)

4=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Lun 9 Juin - 18:46

bouboul_man

bouboul_man

merci a vous tous mai jai un probleme pourrier vous maider ??
jai telecharger le premiere clien mirroire 1 et le 2 et le mm message saffiche kan je ve lancer le jeu ... jsui desesperer la Rolling Eyes
le message c'est : " failed to save patch file: patch1.rar (creatfile, GetLastError: 0)"
je compren rien a ske c'est

5=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Lun 9 Juin - 19:03

Gwenry

Gwenry
Admin

Bienvenue a toi et bon jeu

https://world-of-rose.forumgaming.fr

6=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Lun 9 Juin - 22:16

jerem956

jerem956

bianvenue a+ IG

7=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Mar 10 Juin - 14:27

bouboul_man

bouboul_man

sayai mon problem est resolu mdr trop cool jvai enfin pvr jouer !!!! rendez vous IG a tous ^^

8=====> bouboul_man <===== Empty Re: =====> bouboul_man <===== Mar 10 Juin - 22:29

Spitou



Bienvenu parmis nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser