World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AVIS AUX JOUEURS] Bug Slott D'armure....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SantaClaus

SantaClaus

Demande de Réparation.

Admin,
looker mon inventaire j'avais une super armure Sens 5 critcal 10,
que jai slott (jusque la pas de problème)
puis j'ai mis un S4 (je me suis ruiné pour) dedans vous pouvez vérifié et.... pouf !!! la gem est bien dedans mais tous les effets on disparu ni con+15 (de la gem) ni sens+5 et critical+10 (de l'armure)

je suis trop deg la......faites....quelque chose.... Sad



Dernière édition par SantaClaus le Mer 4 Juin - 23:49, édité 1 fois

jerem956

jerem956

c'est un bug de rose evo on peut pas mettre de gemme dans des items avec des stats

SantaClaus

SantaClaus

et? j'aimerai quand même récupéré l'armure comme elle était avant sen+5 crit+10, ainsi que ma gem con+15 ça change pas le problème ...



EDIT: au pire les stats de l'armure je m'en fou mais récupéré l'amure slott et la gem...

Ichimaru

Ichimaru

santa ya un section bug report pour tous te probléme évite de poster dans commantaire et sugestion cest pas du tout ici cest pareille pour tout les otre message car si ya des new qui on des probléme dans le jeu et quil regarde le forum pour esseyer darranger leur bug il vont aller dans la section aide et bug report.....

je pence que la plupart sont Ok avec moi sur ce point (ce que je veut dire le forum n'est pas une poubelle xD)

jerem956

jerem956

tout a fait d'accord avec Ichi. Santaclaus pour recup ton armure et ta gemme voie avec un GM mais sa devrai s'arranger. dorénavant évite de mettre des gemmes sur des item avec des stats.

Spitou



Ouais en plus ! (Chui noob je capte rien !!)

SantaClaus

SantaClaus

pour que tu es un ordre d'idée j'ai perdu dans les 40M...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser