World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drop armes.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drop armes. Empty Drop armes. Mar 3 Juin - 20:31

craizayor



Alors voilà depuis que je joue sur le jeu, j'ai pu voir que 2 fois un drop d'armes ce qui est vraiment peu... donc ma question est la suivante est-il possible de trouver une solution à ce niveau ?

La rate du drop est de 150 je le rappelle, cette rate devrait permettre de looter plus souvent des armes et pourtant j'en ai pas eu souvent, peut-être a t-elle été supprimée, je ne sais pas. Donc ma 2eme question est la suivante :
Est-il possible de rétablir cette drop rate parce que j'aimerais bien avoir des armes déjà refine genre (2)-(3) qui se drop sur des mobs et pkoi pas looter des armes violettes^^

Sinon pour ce qui est du drop des armures, y a aucun soucis là dessus, ça tombe bien et souvent !

Enfin ceci n'est qu'une suggestion :p

2Drop armes. Empty Re: Drop armes. Mer 4 Juin - 22:54

Spitou



Je suis pour faciliter le jeu mais d'autres comme Jerem te dirons : Met nous 250 tant que tu y est. Enfin bon faut voir avec l'admin.

3Drop armes. Empty Re: Drop armes. Mer 4 Juin - 23:30

jerem956

jerem956

ptdr beaucoup sont d'accord avec moi on as dejas des rates ENORME alors mintenant vous vouler les job plus tot, plus de ceci et de cela donc comme je dit autan nous mettre tous lvl 250 ce seras plus facile.

4Drop armes. Empty Re: Drop armes. Mer 4 Juin - 23:57

Spitou



Ouais va s'y montre moi lvl 250 ac un set 250 tout frai tout beau ^^ jte le fait 10 allopass ^^

PS : Nan, j'ai pas 18€ comme sa

5Drop armes. Empty Re: Drop armes. Jeu 5 Juin - 18:53

Gwenry

Gwenry
Admin

Nous cherchons . . .

https://world-of-rose.forumgaming.fr

6Drop armes. Empty Re: Drop armes. Ven 6 Juin - 18:19

Spitou



Vous cherchez ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Drop Zuly

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser