World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme pour le premier changement de class

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ichimaru

Ichimaru

Bonjours voila je suis nouveau sur ce serveur est etant arriver au lvl 10 je vais pour changer de class donc la jarrive je parle au NPC et la rien... rien ne saffiche donc je suis blocker si quelqun pouvait maider et esseyer darranger sa merci d'avance ^^

Axousse



Pour l'instant il y a un probleme avec le NPC donc faut attendre ou demande a un admin de mettre ce que tu veux en job

Ichimaru

Ichimaru

bein si cest possible toute solution est la bienvenu parceque Xp sans class cest vraiment cho je peut le dire et pour ce qui est du npc qui bug pour (akira ) je croie que lui cetait le npc a adventure plaine mais moi celui qui veut pas me parler c'est warren a zant bizar mais bon si un gm peut me doner ma class des quil est la je suis co sur le fofo donc jatend une rep d'un gm voila ^^

Tyrion


Admin

Rho ils sont chians ces NPC lol!


Quelle classe voudrais-tu etre ? Et quel perso ? ^^

Tcheng



Même problême T_T aimerais bien devenir un Hawker avec mon perso appellé Kekh :s

merci d'avance

Tyrion


Admin

Kekh est maintenant Hawker Very Happy

Ichimaru

Ichimaru

moi cest pour etre hawker ossi est la 2iem class marche t'elle ? je me conecte

Tyrion


Admin

Ichimaru est maintenant Hawker Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser