World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reset

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reset Empty Reset Mer 14 Mai - 21:51

Axousse



J'aimerais savoir si on pourait faire un vote pour fair un reset complet car il y a beaucoup trop d'ecard entre les lv des joueur est donc on peut pas tous jouer ensemble donc si on par tous en meme temp ce serais plus equilibrer les level donc dite moi ce que vous en pencer.

@++

2Reset Empty Re: Reset Mer 14 Mai - 23:52

jerem956

jerem956

faire un reset ne servirais pour moi a rien. certaine personne comme moi ou Icedaniel qui connaissont les endroits ou XP on monteras aussi ou meme plus vite donc l'ecart se referas de toute manière. si on devait faire un reset a chaque foit qu'un certain nombre de personne as quelque lvl de differences on sens sortirait pas on devrais en faire toute les semaines a cause des nouveaux joueur qui aurais un ecart avec nous. et puis certaine personne joue plus que d'autre ce qui cause également cet ecart

3Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 10:18

Axousse



Non mais je c'est mais on pourait faire un truck en faite sur la plupar des new serveur que j'ai jouer au bout de environ 2semaine il on fait un reset car il disait que c'etais pour voir ou xp est en attendant des nouvelle personne

4Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 13:35

Tyrion


Admin

Franchement je vois pas trop a quoi ca servirait, c'est vrai que les ecarts se creuseraient plus tard de toute facon ...

Pour moi cela n'en vaut pas la peine mais bon, on va voir ce qu'en pense les autres Idea

5Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 19:48

Gwenry

Gwenry
Admin

Oui même si ont fait un reset il y'aura toujours un écart

https://world-of-rose.forumgaming.fr

6Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 19:52

jerem956

jerem956

et ouai j'ai toujours raison lol!

7Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 19:54

Gwenry

Gwenry
Admin

HumHum sa c'est a voir lol!

https://world-of-rose.forumgaming.fr

8Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 20:26

Axousse



Oui mais regarde vous vous aver l'habitude a un bas rate mais moi pas du tous j'ai l'habitude a dut 150/150/100 donc la je trouve super long a xp mais bon apres c'est une question d'habitude

9Reset Empty Re: Reset Jeu 15 Mai - 23:07

Hishigi

Hishigi

he!
150/150/100 c'est meme as la peine de demander je te le dit tout de suite ( sa veux pas dire que tu leur a demander) deja rien que pour 80/80/40 il veulent pas ..... la c'est meme pas la peine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

10Reset Empty Re: Reset Ven 16 Mai - 19:03

Gwenry

Gwenry
Admin

Normalement samedi les rates monterons a 150/150/100

https://world-of-rose.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Skill Reset

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser