World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quête pour allez sur Luna.

+5
Sephiroth
jerem956
Axousse
Tyrion
Fighter
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quête pour allez sur Luna. Empty Quête pour allez sur Luna. Ven 9 Mai - 13:53

Fighter



Conseiller au lvl 50~70.

Allez parler à Alphonso qui est a Junon pour avoir la quête il vous demande de tuez des Krawfy à Kenjï Beach pour avoir un objet de quête une fois que vous l'avez retourner voir Alphonso dialoguez avec lui, et il vous demande d'allez voir Bith a Kenjï Beach une fois fais retourner voir Alphonso dialoguez 2 fois avec lui puis allez voir Mildun(le vendeur de cart) a Junon une fois fais retourner voir Alphonso lol! dialoguez avec lui encore 2 fois puis allez a Zant voir Spero, ensuite allez a Goblin Cave B1(Goblin Cave se touve a Adventur Plain's) tuez les Little Goblin Guard dans la dernière salle. Jusqu'à avoir un objet de quête puis retourner voir Alphonso. Reparlez a Alphonso pour allez sur Luna. Le voyage coûte 5K!



Dernière édition par Fighter le Lun 19 Mai - 21:39, édité 2 fois

Tyrion


Admin

Je sais que il y en a qui vont vite en avoir marre


lol!

Fighter



De rester a Junon?

Axousse



moi des que je suis 90 par la je change de monde ou meme moin

jerem956

jerem956

je croit que je vais rester sur la premiere planete lol!

6Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Lun 19 Mai - 22:30

Sephiroth

Sephiroth

Merci pour ce beau tutoriel,pour dire il ma fallu 10minutes pour arriver jusqua là quête des little goblin guard,donc 20min la quête est faite =) Laughing

http://world-of-rose.fr/

7Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Lun 19 Mai - 22:33

Fighter



De rien. ^^

8Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Mar 3 Juin - 16:46

Spitou



Euu, on fait comment pour renter a junon après ? ^^

9Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Mar 3 Juin - 18:27

Tyrion


Admin

Tu prend le bateau Very Happy

10Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Mer 4 Juin - 19:31

Spitou



Merci ^^

11Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Dim 8 Juin - 16:24

Cal



Merci fighter grace a toi je peux aller a luna maintenant What a Face

12Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Dim 8 Juin - 16:47

Fighter



Dr mais appelle moi plutot Ice ^^

13Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Lun 9 Juin - 13:48

Spitou



La j'ai petète l'air con mais : Ahh IceDaniel c'est toi ? moi Ichigo ^^

14Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Lun 9 Juin - 14:59

Tyrion


Admin

lol!

15Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Lun 9 Juin - 17:45

Fighter



Heu oui suis Ice xD lol! lol! lol!

16Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Dim 15 Juin - 14:21

Nicoflamo



euh ya eldeon? moi sur L-rose yavait juska Oro

17Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Dim 15 Juin - 14:28

Tyrion


Admin

Il y aura bientot Oro ^^

18Quête pour allez sur Luna. Empty Re: Quête pour allez sur Luna. Jeu 3 Juil - 8:30

Neosia

Neosia

Moi jai une quest beaucoup plus simple pour les riches, parler a "Vicious Captain", payez 500k, et vous voila a Luna x)
(Bien sur, c'est conseillé uniquement pour ceux pour qui la quête bug, ou ceux qu aiment dépenser leur zuly...xD)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser