World of Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World of Rose

Forum World of Rose

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event

+5
Gwenry
Tyrion
Ichimaru
jerem956
[GM]Brandon
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event Empty Event Ven 23 Mai - 15:39

[GM]Brandon

[GM]Brandon

Voila je voudrai proposer un event pour mos 300 compte voila a Gwen et Tyrion ses souvoir le kelle ^^

bon jeux a touce

2Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 19:29

jerem956

jerem956

cet a dire quel genre event ?

3Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:00

Ichimaru

Ichimaru

justement cest pour sa quil a mit a vous de savoir lequel donc on attent tous impatiament la decision ^^

4Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:15

Tyrion


Admin

Un event particulier vous ferais plaisir ? Very Happy

5Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:24

Ichimaru

Ichimaru

moi persso jaurais voulu double xp week end vu que je me suis inscri dans le jeu le dimanche a 23h donc jai eu qune heure apre jaten de voir ce que les otre veulent ^^

6Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:29

Gwenry

Gwenry
Admin

Je pense que nous ferons un event double exp que pour les 500 compte car si ont en fait un toutes les 100 sompte sa fait tous les week end . lol!

https://world-of-rose.forumgaming.fr

7Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:31

Ichimaru

Ichimaru

lol Ok bein jatend de voir ce que les otre vont proposer ^^

8Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:50

Tyrion


Admin

Bah on peut faire un peu de changement aussi lol!

9Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 20:54

Ichimaru

Ichimaru

que veut tu dire par changement ? cest sur apre tu va me dire ba propose mais jai qune ider qui me vien genre invoquer un boss et tout dessu ou invoquer des mob de bas level puit monter comme sa les low level peuvent ossi mais bon cest pas sur que le serveur tienne dumoin yora tro de lag jpence donc a oublier ou jen est un otre un gm se cache quelque part dans la premiere planete est petit a petit il donne des indice mais pas des indice abuser et celui qui trouve gagne quelque chose voila ^^ cest ce que jai en tete

10Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 21:03

Chaft

Chaft

ouai des events cache cache ou course de cart ou meme encore les event ou un gm met un objet et dont faut deviner le nom.

11Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 21:12

jerem956

jerem956

cache-cache lol!

12Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 21:12

Tyrion


Admin

Il y a de belles petites idees ^^


J'en attend d'autres lol!

13Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 22:13

Fighter



"Chasse a l'homme", "course de cart destrcution"(on met quelques kera sur le chemin de dolphin island XD), "Event protection" un Gm invoque des king de plus en puissant et de plus en plus nombreux et y a une personne choisis au hasard qui dois survivre si il meurt on perd si il reste en vie jusqu'a la fin bah c'est gagnée :-) et "event sans nom" toutes les personnes déséquipent leur arme et dois combattre des kings XD. Voila la liste des events que j'aimerai bien moi :-).

14Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 22:29

jerem956

jerem956

invasion de junon, GvG, survivors, loto, cherche objets, chasse a l'homme. j'ai plins d'idées lol!

15Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 22:30

Fighter



XD j'en ai infini vu que je peux en inventer, inventer, inventer,inventer,inventer ect... XD

16Event Empty Re: Event Ven 23 Mai - 22:45

Axousse



Moi perso je prefere invoker des mob en ville est tous le monde va dessu ou bouster des lv moin de 60 pour 1week:)

17Event Empty Re: Event Mer 11 Juin - 17:47

Cal



Invasion de la prison a poils , PvP contre des Gm ^^ , cache cache , butterfly agressifs lvl 150 envahissernt junon
...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Event
» Event foot

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser